a l'affiche.

 

+

Une année polaire

Réalisation Samuel Collardey
La vie est rude dans le hameau inuit où le Danois Anders prend son premier poste d’instituteur. Avec son film de fiction tourné au fin fond du Groenland Samuel Collardey a été nominé au World Cinema Prize à Sundance.
+

MILF

Réalisation Axelle Laffont
Axelle Laffont, Virginie Ledoyen et Marie-Josée Croze dans les rôles de trois femmes "cougars" prêtes à flirter avec des jeunes. Une comédie enjouée qui sent les plages de l’été.
+

Eldorado

Réalisation Markus Imhoof
Enfin un film parle à nouveau d'humanité. Après LA BARQUE EST PLEINE et MORE THAN HONEY, le nouveau film de Markus Imhoof.
+

Everybody knows

Réalisation Asghar Farhadi
Le réalisateur iranien Asghar Farhadi, doublement oscarisé pour «Une séparation» et «Le Client», a tourné son dernier film entièrement en Espagne avec Penelope Cruz et Javier Bardem dans les rôles principaux.
+

Abracadabra

Réalisation Pablo Berger
Après « Blancanieves » Pablo Berger surprend avec une fable moderne pleine d’émotion, d’humour et de surprises.
+

Place publique

Réalisation Agnès Jaoui
Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri réunis dans une comédie aussi brillante que grinçante.
+

Jusqu'au bout des rêves

Réalisation Wilfried Meichtry
Ils se rencontrent en 1956 en Polynésie : la journaliste globe-trotter Katharina von Arx et le photographe français Freddy Drilhon. C’est le début d’un amour passionnel dans lequel tous deux placent leurs rêves au-delà de la réalité. Leur vie commune devient une aventure qui leur demande tout. Dans son film, Wilfried Meichtry ressuscite la vie de deux aventuriers visionnaires et rencontre la dame qui a redonné vie au prieuré de Romainmôtier.
+

L'Insulte

Réalisation Ziad Doueiri
Une insulte dégénère en affaire judiciaire dans laquelle dans la Beyrouth de nos jours la communauté chrétienne et celle des réfugiés palestiniens s’affrontent. Ce film récompensé à Venise est nominé aux Oscars.
+

Le retour du héros

Réalisation Laurent Tirard
Héros ou escroc? Jean Dujardin dans la nouvelle comédie de Laurent Tirard.
+

Wonder wheel

Réalisation Woody Allen
Devant le pittoresque panorama maritime de Coney Island Woody Allen plonge dans « Wonder Wheel » dans les années 1950 et raconte en images poétiques une histoire pleine de passion et de trahison. Avec une Kate Winslet grandiose dans le rôle principal.
+

Brillantissime

Réalisation Michèle Laroque
Michèle Laroque signe avec son premier film une comédie pétillante.
+

Paddington 2

Réalisation Paul King
PADDINGTON provoque à nouveau un sacré remue-ménage et prend d’assaut les cœurs des spectateurs jeunes et moins jeunes. Ce film familial sur l’attendrissant ours gourmand, avec Hugh Grant, Sally Hawkins et Hugh Bonneville dans les rôles principaux, est à voir sur le grand écran dès le mois de décembre. D’après le bestseller mondial de Michael Bond.
DE | FR