a l'affiche.

 

+

Gateways to New York

Réalisation Martin Witz
La saga aventurière du bâtisseur de ponts suisse Othmar H. Ammann qui est parti comme jeune homme aux Etats-Unis et y a construit avec ses ponts suspendus visionnaires des icônes de la modernité.
+

Venise n'est pas en Italie

Réalisation Ivan Calbérac
Le roman à succès « Venise n’est pas en Italie » porté à l’écran par son auteur Ivan Calbérac, avec Benoît Poelvoorde et Valérie Bonneton dans les rôles principaux.
+

POUR TOUJOURS

Réalisation Fanny Bräuning
Le voyage d’un couple hors du commun.
+

Mon Inconnue

Réalisation Hugo Gélin
Du jour au lendemain, Raphaël se retrouve plongé dans un monde où il n'a jamais rencontré Olivia, la femme de sa vie. Comment va-t-il s’y prendre pour reconquérir sa femme, devenue une parfaite inconnue ?
+

Une intime conviction

Réalisation Antoine Raimbault
La chronique captivante et véridique d’un retentissant procès qui a tenu la France en haleine. Marina Foïs et Olivier Gourmet interprètent avec brio des défenseurs acharnés de la justice.
+

La dernière folie de Claire Darling

Réalisation Julie Bertuccelli
La vie flamboyante et tragique de Claire Darling interprétée par une Catherine Deneuve grandiose, aux côtés de Chiara Mastroianni, sa fille dans la vie et dans le film.
+

Les invisibles

Réalisation Louis-Julien Petit
Le combat pour réinsérer des femmes sans-abri est vu avec un œil tendre et une dérision libératrice par le réalisateur Louis-Julien Petit. Audrey Lamy, Corinne Masiero et Noémie Lvovsky dans le rôle de travailleuses sociales prêtes à tout.
DE | FR