a l'affiche.

 

+

Victoria

Réalisation Justine Triet
Victoria, avocate pénaliste en plein néant sentimental, débarque à un mariage où elle y retrouve son ami Vincent et Sam. A partir de ce moment sa vie prend une drôle de tournure. Avec Virginie Efira dans le rôle-titre ainsi que Vincent Lacoste et Melvil Poupaud, Justine Triet réunit trois acteurs très en vue dans une comédie fraîche et attachante.
+

Moka

Réalisation Frédéric Mermoud
Une femme quitte Lausanne pour chercher de l’autre côté du lac Léman celui qui a bouleversé sa vie. Un face à face entre Emmanuelle Devos et Nathalie Baye dans le nouveau film de Frédéric Mermoud.
+

L'Avenir

Réalisation Mia Hansen-Love
Une professeure de philosophie passionnée par son travail et épanouie dans sa famille est subitement confrontée à une liberté nouvelle et va réinventer sa vie. Récompensé à Berlin, Mia Hansen-Løve offre à Isabelle Huppert un rôle de choix dans un portrait de femme intense et en même temps ironique.
+

Debarquement Immediat!

Réalisation Philippe de Chauveron
Après « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? » la nouvelle comédie très méchante de Philippe de Chauveron.
+

Love and friendship

Réalisation Whit Stillman
Avec fraîcheur et humour irrésistible le réalisateur-culte Whit Stillman porte à l’écran «Lady Susan», une perle de l’œuvre de Jane Austin. Kate Beckinsale, Chlöe Sevigny et Stephen Fry convainquent dans ce film en costumes d’une grande modernité.
+

Journey in Sensuality

Réalisation Ruedi Gerber
Anna Halprin se sert des sculptures de Rodin comme inspiration pour des danses expressives sur les plages et dans les forêts de Californie. «Journey in Sensuality» - avec la musique originale de Fred Frith - offre après le succès de «Breath Made Visible» un aperçu de l’oeuvre de la danseuse et chorégraphe mondialement connue. Un appel à la créativité.
+

A Bigger Splash

Réalisation Luca Guadagnino
Entre rire, plaisir et rock‘ n‘ roll, A BIGGER SPLASH est une rencontre érotiquement chargée de quatre amis qui sous le soleil brûlant de la Méditerranée prend une tournure dramatique.
+

Ma Ma

Réalisation Julio Medem
La lauréate de l’Oscar Penelope Cruz est - aux côtés de Luis Tosar - une femme incroyablement forte et pourtant vulnérable dans une œuvre bouleversante du réalisateur culte Julio Medem.
+

Maggie a un plan

Réalisation Rebecca Miller
Greta Gerwig, Ethan Hawke et Julianne Moore dans un triangle amoureux new-yorkais rempli d’humour et de mordant.
+

Elle

Réalisation Paul Verhoeven
Isabelle Huppert dans le rôle d’une femme d’affaires que rien ne fait perdre son sang-froid, même pas un intrus mystérieux.
+

Eperdument

Réalisation Pierre Godeau
L’amour interdit mais sans limites entre un directeur de prison, campé par Guillaume Gallienne, et une jeune détenue, incarnée par Adèle Exarchopoulos. Dans la nouvelle oeuvre de Pierre Godeau, la passion amoureuse fait voler en éclat tous les barreaux.
+

Cafe society

Réalisation Woody Allen
Le nouveau film de Woody Allen ouvre le Festival de Cannes 2016. Avec une distribution de premier plan comprenant Kristen Stewart, Jesse Eisenberg, Blake Lively, Parker Posey, Steve Carell et Corey Stoll.
+

The Chinese Lives of Uli Sigg

Réalisation Michael Schindhelm
L’entrepreneur, diplomate et collectionneur d’Art Uli Sigg au cœur des bouleversements de la société chinoise des quatre dernières décennies.
+

TRUTH - Le Prix de la Vérité

Réalisation James Vanderbilt
L’histoire de la légendaire journaliste d’investigation Mary Mapes, incarnée par la lauréate aux Oscars Cate Blanchett, et du présentateur de télévision adulé par le public, Dan Rather (Robert Redford). Un thriller captivant inspiré d’une histoire véridique.
+

Nous Trois Ou Rien

Réalisation Kheiron
Dans son premier long-métrage, Kheiron nous raconte la vie extraordinaire de ses parents contraints à quitter l’Iran et cherchant à construire une vie nouvelle en France.
DE | FR