a l'affiche.

 

+

PUSH

Réalisation Fredrik Gertten
Pourquoi nous n’arrivons plus à payer nos loyers? Un film captivant qui montre comment le système financier globalisé alimente la crise des logements et rend inhabitable des quartiers entiers.
+

Chanson Douce

Réalisation Lucie Borleteau
Karin Viard, Leïla Bekhti et Antoine Reinartz dans l’adaptation du roman choc de Leïla Slimani.
+

J'accuse

Réalisation Roman Polanski
Le nouveau film de Roman Polanski est la reconstitution brulante d’actualité de l’affaire Dreyfus. Doublement primé au festival de Venise, le film offre un rôle de choix à Jean Dujardin.
+

MON CHIEN STUPIDE

Réalisation Yvan Attal
Un écrivain sur la cinquantaine n’a aucun doute sur la responsabilité de sa progéniture quant à sa perte d’inspiration. L’arrivée inopinée d’un molosse dans son jardin va bouleverser l’équilibre déjà précaire de cette famille. Et si c’était pour le meilleur ? Le retour du couple iconique Charlotte Gainsbourg / Yvan Attal au cinéma dans un film événement, adapté du roman culte de John Fante My Dog Stupid.
+

J'irai où tu iras

Réalisation Géraldine Nakache
Vali et Mina sont deux sœurs que plus rien n’unit. Mais leur papa connaît bien ses filles et a une petite idée comment les réconcilier. Le nouveau film de Géraldine Nakache, la réunissant avec Leïla Bekhti et Patrick Timsit, est une comédie émouvante.
+

A RAINY DAY IN NEW YORK

Réalisation Woody Allen
Un jeune couple d’amoureux part pour un week-end romantique à New York où les averses subites correspondent bien à leurs changements de sentiments. Le nouveau film de Woody Allen avec une brochette de stars à l’affiche.
+

DEUX MOI

Réalisation Cédric Klapisch
Rémy et Mélanie se sentent - malgré l’époque hyper connectée dans laquelle nous vivons - seuls dans l’immensité parisienne. À leur insu, ils vont emprunter les chemins qui vont les amener à se rencontrer… Cédric Klapisch renoue dans son nouveau film avec Ana Girardot et François Civil avec le film à succès « Chacun cherche son chat ».
+

Perdrix

Réalisation Erwan Le Duc
Une comédie d’amour brillamment interprétée par Maud Wyler et Swann Arlaud. Le film le plus frais et pétillant de la Quinzaine des Réalisateurs 2019.
+

DEBOUT

Réalisation Stéphane Haskell
Le Yoga comme chemin vers la guérison : le photographe français Stéphane Haskell montre par sa propre expérience et sur un voyage autour du monde comment le yoga ouvre de nouvelles perspectives.
+

Inna de Yard

Réalisation Peter Webber
Dans la foulée de Bob Marley, le groupe légendaire Inna de Yard propage l’esprit reggae hors de Kingston. L’âme du Jamaica Social Club est prête à vibrer.
+

Gateways to New York

Réalisation Martin Witz
La saga aventurière du bâtisseur de ponts suisse Othmar H. Ammann qui est parti comme jeune homme aux Etats-Unis et y a construit avec ses ponts suspendus visionnaires des icônes de la modernité.
+

Venise n'est pas en Italie

Réalisation Ivan Calbérac
Le roman à succès « Venise n’est pas en Italie » porté à l’écran par son auteur Ivan Calbérac, avec Benoît Poelvoorde et Valérie Bonneton dans les rôles principaux.
+

POUR TOUJOURS

Réalisation Fanny Bräuning
Le voyage d’un couple hors du commun.
DE | FR