HOME CINÉMA.

Découvrez nos films sur DVD, BLU RAY et sur vidéo à la demande

 

NOUVELLEMENT DISPONIBLE

+

Cafe society

Réalisation Woody Allen
Le nouveau film de Woody Allen ouvre le Festival de Cannes 2016. Avec une distribution de premier plan comprenant Kristen Stewart, Jesse Eisenberg, Blake Lively, Parker Posey, Steve Carell et Corey Stoll.
+

Dégradé

Réalisation Arab et Tarzan Abu Nasser
Dans leur comédie aigre-douce les frères Nasser montrent comment dans l’absurdité du quotidien à Gaza de simples soins de beauté deviennent véritables actes de résistance.
+

Tempête

Réalisation Samuel Collardey
Par la force de son amour, un père marin toujours au large réussit à préserver ses deux enfants de la dérive… Une œuvre d’une bouleversante authenticité qui raconte une histoire vraie.
+

Un homme a la hauteur

Réalisation Laurent Tirard
Diane (Virginie Efira), une avocate divorcée, se sent mûre pour refaire sa vie. Mais aucun homme ne semble être à la hauteur. Or voilà qu’elle rencontre Alexandre (Jean Dujardin), un célèbre architecte qui a tout pour la séduire. Tout… à un détail près. Une comédie attendrissante mettant à mal toute idée sur la juste taille.
+

Quand on a 17 ans

Réalisation André Téchiné
Montré en compétition à Berlin, André Téchiné revient dans sa dernière œuvre sur l’adolescence, l’un des thèmes qui ont marqué sa carrière de cinéaste. Avec Sandrine Kiberlain et la shooting star suisse Kacey Mottet Klein.

Prochainement

+
04 octobre 2016

Elle

Réalisation Paul Verhoeven
Isabelle Huppert dans le rôle d’une femme d’affaires que rien ne fait perdre son sang-froid, même pas un intrus mystérieux.
+
21 octobre 2016

L'hirondelle

Réalisation Mano Khalil
Après "Notre jardin Eden" et "L’apiculteur" Mano Khalil surprend avec un film sur l’amour, la culpabilité et la vengeance, tourné au Kurdistan irakien, l'un des épicentres de l’actualité politique.
+
11 novembre 2016

Journey in Sensuality

Réalisation Ruedi Gerber
Anna Halprin se sert des sculptures de Rodin comme inspiration pour des danses expressives sur les plages et dans les forêts de Californie. «Journey in Sensuality» - avec la musique originale de Fred Frith - offre après le succès de «Breath Made Visible» un aperçu de l’oeuvre de la danseuse et chorégraphe mondialement connue. Un appel à la créativité.
DE | FR