a l'affiche.

 

+

30 jours max

Réalisation Tarek Boudali
Rayane, jeune flic trouillard et maladroit, a trente jours pour devenir un héros. Une comédie hilarante de et avec Tarek Boudali avec Philippe Lacheau, José Garcia et Vanessa Guide.
+

J'irai mourir dans les carpates

Réalisation Antoine de Maximy
Antoine de Maximy, le fameux globe-squatteur de la série "J'irai dormir chez vous" disparaît lors d’une escapade dans les Carpates. Entre réalité et fiction, les pistes se brouillent.
+

Antoinette dans les Cévennes

Réalisation Caroline Vignal
Sur le chemin Stevenson dans les Cévennes, Antoinette perd ses illusions amoureuses tout en gagnant l’amitié d’un âne. Laure Calamy et Benjamin Lavernhe réunis en couple adultère dans une comédie qui prolonge l’été.
+

POLICE

Réalisation Anne Fontaine
Virginie, Erik et Aristide, trois flics parisiens, se voient obligés d’accepter une mission délicate : reconduire un étranger à la frontière.
+

Jean Seberg - Against all Enemies

Réalisation Benedict Andrews
Biopic sur l’icône de la Nouvelle Vague Jean Seberg, qui est devenue une cible du FBI en tant que supportrice des Black Panthers. Avec Kristen Stewart dans le rôle-titre.
+

Mare

Réalisation Andrea Štaka
Mare aime sa famille, mais en même temps, elle aspire à plus d'autodétermination et de liberté. Lorsqu'un étranger emménage dans la maison d'à côté, Mare franchit une limite. Le nouveau film d'Andrea Štaka, lauréat du Léopard d'or pour « Das Fräulein ».
+

10 jours sans maman

Réalisation Ludovic Bernard
Franck Dubosc dans une comédie signée Ludovic Bernard où un papa passablement dépassé découvre les joies d’un homme à tout faire à la maison.
DE | FR