a l'affiche.

 

+

Mystère à Saint-Tropez

Réalisation Nicolas Benamou
Au début des années 1970, un inspecteur arrogant et peu talentueux mène une enquête autour d'un milliardaire dont la femme a été victime d'un attentat. Aussi désopilante que décalée cette comédie réunit dans une villa tropézienne quelques-uns des poids lourds du cinéma français : Christian Clavier, Benoît Poelvoorde, Gérard Depardieu…
+

Sœurs

Réalisation Yamina Benguigui
Une quête identitaire émouvante qui signe le retour de la cinéaste Yamina Benguigui et met en vedette quelques-unes des comédiennes françaises d’origine algérienne les plus en vue : Isabelle Adjani, Rachida Brakni, Maïwenn et Hafsia Herzi.
+

Médecin de nuit

Réalisation Elie Wajeman
Un médecin de nuit, que la nuit menace d’engloutir. Empêtré dans un trafic d’ordonnances, déchiré entre deux amours, il n’a plus que quelques heures pour reprendre sa vie en main. Vincent Macaigne trouve l’un de ses plus beaux rôles dans ce film tendu et humain.
+

Chacun chez soi

Réalisation Michèle Laroque
Deux couples de deux générations dans un même ménage… ça se passe rarement bien. Les rires sont garantis dans cette nouvelle comédie de et avec Michèle Laroque.
+

Beyto

Réalisation Gitta Gsell
Lorsque Beyto, 19 ans, tombe amoureux de son entraîneur Mike, ses parents le marient à Seher, son amie d'enfance, alors qu'il est en vacances dans son village turc natal. De retour en Suisse, Beyto se retrouve dans un triangle amoureux déchirant. Subtile, sensuel et pleine de chaleur estivale, Gitta Gsell raconte l'histoire d'amour de trois jeunes tiraillés entre deux cultures.
+

Master Cheng

Réalisation Mika Kaurismäki
En Laponie, un cuisinier chinois surprend ses hôtes avec des délices en provenance de l’Empire du Milieu et apprend comment les Finlandais cultivent l'amitié. Une comédie à la fois universelle et décalée, avec une chaleur et un flair estival nordique.
+

ADN

Réalisation Maïwenn
La mort d’Emir, grand-père algérien met à rude épreuve l’unité de sa famille vivant comme lui en France. Maïwenn, la réalisatrice de « Polisse » et « Mon Roi » nous invite à une exploration de ses racines.
+

30 jours max

Réalisation Tarek Boudali
Rayane, jeune flic trouillard et maladroit, a trente jours pour devenir un héros. Une comédie hilarante de et avec Tarek Boudali avec Philippe Lacheau, José Garcia et Vanessa Guide.
+

Antoinette dans les Cévennes

Réalisation Caroline Vignal
Sur le chemin Stevenson dans les Cévennes, Antoinette perd ses illusions amoureuses tout en gagnant l’amitié d’un âne. Laure Calamy et Benjamin Lavernhe réunis en couple adultère dans une comédie qui prolonge l’été.
DE | FR