a l'affiche.

 

+

Gadjo - Un Voyage dans l'Europe Yéniche

Réalisation Andreas Müller, Simon Guy Fässler, Marcel Bächtiger
Le portrait d'une culture peu visible, marquée par une soif de liberté et par des blessures anciennes. Un voyage magique à travers l'Europe yéniche.
+

Bonnard, Pierre et Marthe

Réalisation Martin Provost
L’Histoire de Pierre Bonnard, l’un des peintres les plus connus du postimpressionnisme et de sa muse et femme Marthe qui deviendra elle-même peintre. Vincent Macaigne et Cécile de France dans un face à face douloureux dont est pourtant issue une œuvre magnifique.
+

Iris et les hommes

Réalisation Caroline Vignal
Après « Antoinette dans les Cévennes » Caroline Vignal remet le couvert avec une comédie mettant à nouveau en scène Laure Calamy. Avis aux amateurs de rencontres faciles.
+

Dream Scenario

Réalisation Kristoffer Borgli
Un homme ordinaire et ennuyeux devient la personne la plus célèbre du monde lorsqu'il commence à apparaître dans les rêves et les cauchemars de tout le monde.
+

La fille de son père

Réalisation Erwan Le Duc
Dans son second long métrage après „Perdrix“ Erwan Le Duc évoque une relation fusionnelle entre une ado et son papa. Céleste Brunnquell et Nahuel Perez Biscayart dans un film qui fait chaud au coeur.
+

Le garçon et le héron

Réalisation Hayao Miyazaki
Déjà salué comme un chef-d'œuvre au Japon, le nouveau film de Hayao Miyazaki (Princesse Mononoke, Le voyage de Chihiro) est une simple histoire de perte et d'amour qui se transforme en une œuvre d'imagination époustouflante.
+

Laissez-Moi

Réalisation Maxime Rappaz
Romance délicate et émouvante, le premier long-métrage de Maxime Rappaz est magnifiquement porté par Jeanne Balibar.
+

3 jours max

Réalisation Tarek Boudali
Après 30 JOURS MAX, Tarek Boudali et Philippe Lacheau sont à nouveau réunis dans une course rocambolesque contre la montre.
DE | FR