Julie (en 12 chapitres)

Julie est une jeune femme pleine de ressource, mais à bientôt 30 ans, elle cherche encore sa voie. Bien qu'heureuse avec Aksel, un dessinateur de BD à succès, aimant et protecteur, elle refuse l'enfant qu'il désire. Quand Julie le quitte pour Eivind, elle espère, une fois de plus, commencer une nouvelle vie. Le troisième film de la trilogie d’Oslo de Joachim Trier est un drame humoristique sur l'amour à notre époque et sur le fait d'avoir toutes les chances dans la vie tout en se sentant la pire personne au monde.

After Love

Vivant dans la ville côtière de Douvres au sud de l’Angleterre, Mary Hussain qui avait converti à l’islam en l’épousant, découvre à la mort de son mari qu’il cachait un secret à seulement vingt et une lieues de l’autre côté de la Manche, à Calais. L'impressionnant premier film d'Aleem Khan a été sélectionné par la Semaine de la Critique à Cannes en 2020.

Boîte noire

Un thriller à couper le souffle sur fond d’’enquête sur les causes d’un crash d’avion. Après « Yves Saint Laurent » Pierre Niney porte comme enquêteur intrépide et déterminé de nouveau tout le film sur ses épaules.

Les Amours d’Anaïs

Une Anaïs Demoustier spectaculairement incandescente dans une comédie romantique surprenante consacrée aux aléas de l’amour. 

ADN

La mort d’Emir, grand-père algérien met à rude épreuve l’unité de sa famille vivant comme lui en France. Maïwenn, la réalisatrice de « Polisse » et « Mon Roi » nous invite à une exploration de ses racines.

DE | FR