HOME CINÉMA.

Découvrez nos films sur DVD, BLU RAY et sur vidéo à la demande

 

NOUVELLEMENT DISPONIBLE

+

Ouistreham

Réalisation Emmanuel Carrère
« Rendre visibles les invisibles », tel est l’objectif de l’écrivaine interprétée par Juliette Binoche en s’immergeant dans les vies des travailleurs précaires. Librement adapté du livre de Florence Aubenas „Le Quai de Ouistreham“, le film d’Emmanuel Carrère a fait l’ouverture de la Quinzaine des Réalisateurs à Cannes 2021
+

Les leçons persanes

Réalisation Vadim Perelman
Lors de son arrestation par les SS, un jeune Juif se fait passer pour un Persan et est censé enseigner à un Officier allemand dans une langue qu'il ne parle pas lui-même. Une histoire captivante, inspirée d'événements réels.
+

La Pièce rapportée

Réalisation Antonin Peretjatko
Une satire de la haute société - poétique et anachronique – réunissant avec Anaïs Demoustier, Philippe Katerine et Josiane Balasko une brochette acteurs hauts en couleurs.
+

L'Evenement

Réalisation Audrey Diwan
Une jeune femme veut étudier, puis elle tombe enceinte. L'adaptation puissante du roman autobiographique d'Annie Ernaux, récompensée par le Lion d'or à Venise.

Prochainement

+
01 juin 2022

Jussi Adler-Olsen - l'effet papillon

Réalisation Martin Zandvliet
Retrouvez avec L’EFFET PAPILLON les personnages phares de la saga culte imaginée par le maître du polar danois, Jussi ADLER-OLSEN. Dans la droite lignée des précédents volets, MISÉRICORDE, PROFANATION, DÉLIVRANCE… un thriller diabolique mêlant habilement suspense, effroi et action.
+
02 juin 2022

Petite Solange

Réalisation Axelle Ropert
Lorsque ses parents menacent de divorcer, le monde de la petite Solange est bouleversé. Que peut faire l’adolescente pour résoudre le problème ? Un drame qui donne un nouveau souffle au genre en le regardant à travers les yeux sensibles d'un enfant.
+
10 juin 2022

Voisins

Réalisation Mano Khalil
Un petit village à la frontière syro-turque au début des années 1980 : Sero, un jeune Kurde de six ans, vit sa première année scolaire dans une école arabe et voit sans vraiment le comprendre comment son petit monde est radicalement changé par un nationalisme absurde. Avec un sens fin de l'humour et satire, Mano Khalil raconte dans son nouveau film une enfance sous la dictature d'Assad qui est aussi empreinte de moments lumineux.
DE | FR